VOTRE MEILLEUR POTE DE CONFINEMENT EST LÀ!


Parce qu’on sait qu’en ce moment vous avez besoin d’être bien confortablement confinés chez vous, on a pensé à la pièce idéale pour vos soirées Netflix et vos séances de sport dans votre 30m2: on vous présente JOE, notre jogging. Dans la même lignée que nos sweats et hoodies, on a voulu faire un vêtement street et confort sans compromis sur le style et la qualité.

  

Côté coupe, on vous propose une coupe fittée tout droit inspirée des looks sportswear de la côte Ouest américaine: bord-côte ceinture et cheville, poches latérales et extérieures, et un intérieur en molleton brossé pour être au top du confort! 


Et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, nos joggings sont fabriqués chez VIPALTEX au Portugal, que vous connaissez déjà bien puisque ce sont eux qui nous ont accompagné sur le développement de vos t-shirts Marlon, vos sweats Paul, et vos hoodies Brandon. Cet atelier maîtrise non seulement la confection mais aussi le tissage des fils, ce qui nous permet d'avoir une réelle traçabilité tout au long de la chaîne de production. 


Côté matière, nous avons sélectionné un coton épais de 290 g/m2 pour que votre jogging vous accompagne été comme hiver. C’est un coton issu de l'agriculture biologique et certifié GOTS et OEKO TEX (en savoir plus sur notre coton bio ici). 


Et surtout, Joe s'inscrit dans notre démarche de toujours vous proposer des produits iconiques, responsables et au juste prix.

Oeuvrer pour une consommation plus responsable est au coeur de notre concept basé sur la pré-commande qui nous permet d’éviter la surproduction et de mieux réfléchir à son achat. De la production de la matière à la confection de la pièce, c’est accepter que chaque chose prend du temps et patienter un peu pour recevoir sa pièce! 

 

 

JOE sera disponible en précommande dès demain, au prix de 59 euros et en 8 couleurs (les mêmes que vos hoodies Brandon)

 

Rendez-vous Vendredi 13/11 à 10h pour le lancement! 


PS: Et pour ceux qui se demandent, pourquoi Joe? Un petit clin d’oeil au nouveau président américain!

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés