Rodney la surchemise twill


Après la sortie du costume la semaine dernière, nous revenons pour vous proposer une nouvelle pièce iconique du vestiaire masculin : la surchemise en twill, bien moins formelle que la veste de blazer, on vous l’accorde mais tout aussi indispensable ;)


On vous présente Rodney : la surchemise

On l’a appelée Rodney en référence au célèbre skateur américain, car elle a ce look cool et urbain qu’on a envie de mettre avec tout ! Elle est entre une surchemise et une veste : si sa forme reprend les codes de la chemise (col, coupe, hirondelle de renfort…), son épaisseur vous permettra de la porter comme une veste à plein d’occasions différentes.

 


Côté matière : Rodney est assez proche d’une veste de par son épaisseur, cette pièce est 100% en coton bio, avec un grammage de 445g/m2. Le twill de coton est un tissage serré qui rend le tissu robuste, tout en gardant une certaine élasticité pour le confort.

Côté forme :  Sa coupe reprend les codes d’une chemise : elle est semblable à celle de nos chemises Ralph, en plus décontracté, avec un pli d’aisance dans le dos pour plus de confort lorsque vous la porterez avec un t-shirt.



Côté détails : Comme sur une chemise, nous avons choisi de vous proposer un modèle avec deux poches poitrine. Celles-ci sont boutonnées avec des boutons en corne, fabriqués par une entreprise française. Ces mêmes boutons sont présents au niveau des manches afin de les fermer selon votre convenance. Il y a également des hirondelles de renfort sur les côtés, pour assurer la solidité !

 Couleurs : Rodney, est décliné en 3 couleurs :

  • en crème un peu moucheté pour plus de singularité
  • en bleu marine, classique
  • et en kaki :)

Comment porter la surchemise en twill :

Rodney, est une pièce qui se porte en toute saison ! Ouverte par-dessus un t-shirt lors des fraîches soirées estivales, en mi-saison comme veste et sous un manteau en hiver ! Une vraie pièce passe-partout, que vous pourrez assortir très facilement avec vos pantalons chinos, jeans… pour des looks stylés, confortables et décontractés !

Et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, nous travaillons toujours avec les mêmes ateliers de confiance : les surchemises Rodney sont tissées au Portugal dans les ateliers de Troficolor et confectionnées chez Brunex, notre atelier partenaire spécialisé dans la confection de chemises.

NOS SURCHEMISES RODNEY SONT PRODUITES RIEN QUE POUR VOUS EN PRÉCOMMANDE ET AU PRIX JUSTE DE 89 EUROS !

Et pour pouvoir vous accompagner dès la rentrée, la livraison de nos surchemises est prévue début septembre !

LANCEMENT CE VENDREDI À 10H !

Découvrez en avant-première notre nouvelle surchemise Rodney et inscrivez-vous pour le lancement ! Si vous souhaitez les voir en vrai et les essayer, rendez-vous dans notre showroom chez forlife, 14 rue Froissart, Paris 3ème.

>>>>> Inscrivez-vous au lancement par ici !!


Sur ce, on vous laisse patienter avec quelques photos de notre dernier shooting avec Julien, notre ambassadeur !


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés


100%
TRANSPARENT

De la matière à la fabrication en passant par le coût du produit, on partage tout avec vous.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Les retours sont gratuits en france metropolitaine, quelle que soit la raison !

PAIEMENT SÉCURISÉ
PAR CB

Visa, Mastercard, Amex
Paiement en 3X sans frais.

@FORLIFE.PARIS

#FORLIFEPARIS